mercredi 10 mai 2017

#Kaizenhappiness 10

#Kaizenhappiness 10 : ranger


#Kaizenhappiness 10 : ranger

Si vous êtes une bordélique organisée ou une maniaque du rangement, faites une pause avant de vous lancer dans votre rangement. Et oui le rangement est devenu tendance. Quand vous parcourez les rayons des grands libraires ou magasins spécialisés, lorsque vous lisez des magazines, vous avez forcément aperçu des livres ou articles vous procurant de nombreux conseils, trucs et astuces ou encore des techniques pour améliorer votre temps/rangement.
 
 
Je vous recommande la lecture de l'article suivant où vous pourrez retrouver toute une liste d'ouvrages sur la question : Les bienfaits du rangement.

Mais je vous assure, c'est prouver, ranger apporte bonheur et bien-être. Prendre soin de son intérieur nous encourage à mieux prendre soin de nous. On se sent davantage détendue, dans le moment présent et propice à faire de nouveaux projets.
 
Aujourd'hui, accordez 20 minutes à votre rangement. 20 à 30 minutes suffisent. Ajoutez de la musique si vous le souhaitez, vous avez peut-être même une Play List associée.
 
Et vous, c'est quoi votre technique et/ou organisation pour le rangement ?
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire